Temps de parcage d'1 véhicule

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais connaitre le nombre de jours autorisés, pour laisser un véhicule particulier parqué au meme endroit, sur l'espace public (parking), tout en respectant la loi Dernière modification : 07/10/2009

Publié par

Parqué ? Si la question concerne le droit routier belge ou suisse, je ne saurai répondre.

En France, il me semble que c'est dans l'ordre des sept jours. Ensuite, le véhicule peut être mis en fourrière.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En France c'est 7 jours maxi, sous réserve que le maire n'ait pas pris un arrêté donnant une durée plus courte.