Suspension de permis suite a alcoolemie en 2006

Publié par

en 2006 je me suis fait retirer mon permis pour 4 mois que j'ai effectué , passer la visite et un an aprés un autre visite avec remise definitive du permis san autre nouvelle , en 2008 le commissaria me reclame mon permis pour une nouvelle suspension , ne devait on pas m'avertir de la décision du tribunal? par recommandé ? et quel recour ai je ? merci d'avance ;

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

Vous n'avez pas été convoqué au tribunal correctionnel???

Il vous appartient de vous renseigner auprès du greffe du tribunal correctionnel si vous avez été jugé par défaut.

Restant à votre disposition.