Suspension de permis excès de vitesse

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir un permis blanc après une suspension administrative de 6 mois suite à un excès de vitesse de 64 km/h.

Merci.

Publié par

Bonjour
Faudra le demander avec justification au tribunal lors de votre jugement si le délit l'autorise. Mais le tribunal peut vous condamner à 6 mois auquel cas la suspension sera effectuée.

Publié par

bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14855

si vous parlez de 64 km/h au dessus de la vitesse autorisée il s'agit d'un grand excès de vitesse....donc pas de permis blanc...
dans la pratique :50 km/h + 64 km/h =114 km/h en ville...
80 km + 64 km = 144 km/h sur route départementale...
130 km/h + 64 km/h = 194 km/h sur autoroute...
ça commence à aller vite....