Suite à une suspension de permis dois-je prendre un avocat?

Publié par

Bonjour,
Le 24/014/2009 je me suis fait suspendre mon permis pour excés de vitesse en sortie d'agglomération, 100 au lieu de 50 km/h.J ai une suspension de permis de 2 mois par ordre préfectoral et suis convoqué le 17/06/2009 au tribunal.
J'ai absolument besoin de mon permis pour le travail, que puis-je faire?
Faut-il que je prenne un avocat?
Merci. Dernière modification : 06/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

100 km/h est la vitesse enregistrée ou la vitesse retenue ?
Prendre un avocat est possible mais si vous écopez d'une suspension vous ne pourrez en aucun cas bénéficier du permis aménagé si 100 km/h est la vitesse retenue.

Désolé, vous risquez de payer les honoraires de l'avocat pour pas grand chose. M'enfin, c'est vous qui voyez.