Stationnement de véhicule dans la rue

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Vu l'article L325-1 et L325-3 je dois changer d'emplacement de mon véhicule tout les 7 jours .Ors je parts en vacances 6 semaines quelle la solution pour éviter une amende .MERCI

Publié par

Or je pars en vacances 6 semaines, quelle solution pour éviter une amende .MERCI

Le parking d'aéroport

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous ne pouvez pas laisser votre véhicule stationné sur la voie publique durant ces 6 semaines.
Vous devez trouver une solution de parking public ou privé...

Publié par

merci LagO

Publié par

Bonjour,
Le délai de 7 jours est le maximum. IL peut exister un arrêté communal qui indique une période plus courte, en général 24 h voire quelques heures dans certaines zones très urbanisée.
Dans ce contexte, en laissant son véhicule on peut théoriquement être verbalisé autant de fois que le délai maxi est réalisé.