Stationnement devant le mur de ma maison

Publié par

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans le fond d'une impasse et mon voisin se gare systématiquement devant le mur de ma maison ce qui m empeche de me garer à cet endroit.
Son camion n'est jamais garé dans son jardin, il gêne pour l'accès à mon mur végétal et j ai beaucoup de difficulté à pouvoir faire un 1/2 tour.
Quels sont mes recours?

Cordialement Dernière modification : 08/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

L'impasse est privée ou publique ? Qi impasse publique, il fazudrait savoir si les camions ont un droit de stationnement ou s'il y a des arrêtés restreignants la circulation et le stationnement de ces véhicules (voir la mairie).