Sortie de parking de 2 véhicules

Publié par

Bonjour,

Je sors de mon emplacement en marche arrière, je suis presque à la fin de ma manoeuvre et un véhicule à ma gauche sort à peine de son emplacement en marche avant et me percute, qui est en tort ? Qui à la priorité lorsque deux véhicules quittent un emplacement, celui qui est le plus engagé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Quelle est la rédaction du constat amiable? Croix, plan, observations éventuelles

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Il n'y a pas de constat car il n'y pas eu accrochage, je me suis arrêté avant mais supposons que ce soit le cas ?

Publié par

Bjr,
Marche arrière===>100% en général.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Exact. 100 % pour celui qui effectuait une marche arrière.