Retrait de permis pour substance ou alcool au volant

Publié par

Bonjour,

J'aimerais avoir réponse a mes questions si c'est possible J'ai mon copain qui c’était fait retirer sont permis car il avait fumé un joint et après il a pris le volant ; actuellement on lui a rendu sont permis mais hier il a été jugé et a pris 6 moi ferme et doit se rendre au commissariat samedi. C'est possible ? Dernière modification : 20/09/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'appelez-vous 6 mois fermes ? Il a pris 6 mois de prison ferme ou quoi ?