Retrait permis mais je quitte la france

Publié par

Alors voila mon probleme. Je me suis fait retiré mon permis(le 14 mars à la roche sur yon en vendée) pour une durée de six mois pour consommation de cannabis. Le problème est que je viens d'acquérir une maison en suisse et donc je quitte la france fin juillet, et je n'ai tjs pas reçu de nouvelles du juge et donc je ne sais pas à quoi m'en tenir au sujet de ma condamnation final à savoir l'amende ou les points perdus. Comment récupérer mon permis si j'habite la suisse.

Publié par

Je me suis fait retiré mon permis(le 14 mars à la roche sur yon en vendée) pour une durée de six mois pour consommation de cannabis.

[...]

Comment récupérer mon permis si j'habite la suisse.

Je tente : En attendant six mois ?

__________________________
Universität Potsdam.