Retrait permis de conduire

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un accident : aucun blessé sauf moi qui était inconscient. J'ai été conduit à l'hopital, j'étais sous l'emprise d'alcool et on m'a fait une prise de sang. Je ne sais ni quand ni où du fait de mon état d'inconscience ?

J'ai donc apris le lendemain matin, quand j'ai regardé les resultats de la prise de sang, que j'avais 2,13 g d'alcool par litre de sang. De plus, 15 jours après, je n'ai pas encore été convoqué à la gendarmerie. Je me demande si tous cela est bien normal et ce que je risque par la suite.

Cordialement; Dernière modification : 10/06/2010

Publié par

Bonsoir, lisez les post-its de mon confrere TISUISSE à ce sujet, heureusement pour vous qu'il n'y a pas à part vous de personne blessée ou décédée, ça aurait été beaucoup plus grave pour vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM