Retention de permis pour alcoolémie élevé

Publié par

Bonjour,

Mon fils s'est vu retirer son permis par la gendarmerie dimanche à 19 h 50. Il ne lui a pas été remis de formulaire de rétention, est ce légal ? seulement une notice d'information du conducteur relative au permis lui à été remis, il n'y figure pas le nom du gendarme ni la gendarmerie ou il est rattaché, que faire ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Est-ce que, depuis, votre fils a reçu la lettre du préfet portant suspension administrative du permis de conduire ?