Recuperation suite à pertes de points

Publié par

Bonjour,
je voudrai avoir votre avis 'le 20 janvier 2009 j'ai perdu 1 point pour exces de vitesse 91 au lieu de 90 ,le 9 avril 1 point toujours pour exces de vitesse 93 au lieu de 90 et le 3 juillet 1 point toujours pour exces de vitesse encore 91 au lieu de 90 . voici ma question "quand est ce que je vais recupere mes points? au bout de 1 an apres la derniere infraction où au bout de 3 ans apres la derniere ?pouvez vous m'eclaire je ne comprends pas tres bienle systeme
MERCI D'AVANCE Dernière modification : 14/07/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Seul le dernier points vous sera restitué 1 an après son retrait, les 2 autres devront attendre 3 ans après la date de leur retrait respectif.