Quel malheur de ses points

Publié par

Bonjour,

Ayant perdu 6 points en mai 2007, ai je récupérer même un petit point ? merci de me répondre, cdt. Dernière modification : 14/12/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous n'avez commis aucune infraction depuis mai 2007 et si vous n'en commettez pas avant mai 2010, vous récupérerez vos 12 points dès mai 2010. Il faut être 3 ans sans infraction.

Par contre, en faisant un stage maintenant, sous réserve que vous n'ayez pas fait un stage dans les 2 ans écoulés, vous récupérerez 4 points d'un coup.

J'ai fait un post-it sur ce sujet et vous le trouverez en en-tête de ce forum de droit routier.