Puis-je savoir si le bsr belge est valable en france...?

Publié par

Bonjour,

Puis-je savoir si le BSR belge est valable en France ? parce que je suis français, ardennais plus précisément et je voulais savoir si une fois passé en Belgique le BSR était toujours valable en Françe. Dernière modification : 26/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse : NON.

Publié par

NON ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

En tant que français, résidant en France, le BSR est une autorisation administrative de conduire des cyclo dès 14 ans et pour conduire un cyclo en France vous devez être titulaire du BSR français, pas du BSR belge.