Piéton renversé et parti sans attendre les secours ni faire

Publié par

Bonjour,
J'ai renversé un piéton qui traversait en courant derrière un bus en dehors du passage clouté. Je l'ai vu sortir au dernier moment j'ai pilé mais je l'ai heurté au niveau du bas du pare brise côté conducteur. Le coude était blessé et la tête avait un éraflure suite à la chue sur le bitume. J'ai appelé les pompiers mais le piéton a refusé de rester, a refusé de faire un constat et surtout ne parlait pas français. Il est reparti en courant dès que la sirène des pompiers a retenti. J'ai essayé de le rattraper mais sans succès
Que dois je faire et qu'aurais je du faire?Que risque t-il de m'arriver?Avec mon assurance comment dois je procéder?
Merci pour votre réponse. Dernière modification : 06/09/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quoi faire dans ce cas ? rien car c'est certainement un étranger en situation irrégulière et sans papiers, il ne veut donc pas avoir à faire à la police.