Piéton renversé dans une zone commerciale

Publié par

Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Prise dans les embouteillages dans une zone commerciale, je redémarre et là, un couple traverse sur un passage piéton et je heurte la dame (j'étais environs a 10 km/h). Prise de panique, je m'arrête toute suite pour venir voir si la dame allait bien, (elle n'est pas tombée) et elle me dit qu'elle n'a rien ni douleur que tout vas bien.

Je leurs laisse quand même mon numéro et mon nom pour être sûr s'il y a un problème. Et nous repartons chacun de notre côté sans rien d'officiel.

En sachant qu'elle a mes coordonnées, que peut'il m'arriver si elle me recontacte dans quelques jours pour une douleur quelques part ?

Merci d'avance de m'aider dans mon inquiétude.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

que peut il m'arriver si elle me recontact dans quelques jours pour une douleur quelques part ???il faudra faire une déclaration à votre assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonsoir,
Ne soyez pas inquiète Mado, cela,peut arriver à n'importe qui et votre assurance est là pour vous couvrir.