Perte de points en conduite sous emprise alcool

Publié par

Bonjour,
j'ai été controlé a 1.18 g au tribunal j'ai eté condamné a 2 mois de suspension de permis de conduire s'ajoutant aux 2 mois d'office soit donc 4 mois en tout
pendant ma premiere suspension j'ai été controlé en scooter a 0.54g la perte de points concernant la deuxieme infraction est elle effective
merci svp de me repondre Dernière modification : 11/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rien compris à votre question.
1,18 g par litre de sang ou 1,18 mg par litre d'air expiré ? Précisez.

Les 2 mois d'office l'ont été par décision du préfet ? Le jugement vous a condamné à 2 mois ou à 4 mois ? Je ne comprends pas.

Quel était la cylindrée de votre scooter ? sa vitesse maxi non débridée ? était-il débridé ?

A vous lire.