Perte de point sur un probatoire

Publié par

bonjour suite a une invalidation de mon permis au mois de septembre 2005 j'ai repassé mon code le 12/04/2007.
mon probleme es que j'ai recu une amende forfaitaire majorée du a un pv datant du mois de fevrier 2005 peut on me retirer les point de cette amende si je la paye ? Dernière modification : 25/08/2007

Publié par

Bonjour,

La perte des points ne peux avoir lieu que si il y a reconnaissance de l'infraction et donc, de facto, paiement de l'amende.

J'ignore cependant si la procédure d'annulation qui est intervenue entre-temps a un impact quelconque sur le retrait des points. Je vous invite à prendre contact avec le préfecture sur ce point.

Cordialement.