Perte de point avent la récupération des 12 points.

Publié par

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis fait contrôler pour un excès de vitesse pris aux jumelles. Ils m'ont arrêté, mis une amande électronique que j'ai signée. Seul erreur, je récupère mes 12 points dans 5 jours et je voudrai savoir si c'est quand on paye ou quand on signe que c'est entegistré ? Et si il y aurait une solution ?

Merci. Dernière modification : 20/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre réponse est là : http://www.experatoo.com/code-de-la-route/recuperer-points-permis_26240_1.htm

Donc, pas d'inquiétude, vos 12 points seront récupérés bien avant le retrait ce ceux de votre excès de vitesse.