Une personne de mon entourage a eu un accident et dont le test de

Publié par

Bonjour,
voilà j'ai une personne de mon entourage qui a eu un accident avec un taux d'alcoolémie supérieur à la normale. de plus, la voiture a percuté un scooter le jeune homme a le coude fracturé.
Qu'est ce que la personne de mon entourage encours?
merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Avez-vous lu le post-it Droit routier "conduite sous alcool ou stupéfiants"
Vous devriez trouver réponse

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains