Passager d un scooter50 cm2

Publié par

Bonjour,

Est-ce qu'un passager de 14 ans peut ĂŞtre passager d'un scooter < 50 cc et quelle assurance le couvre ?

merci pour votre réponse. Dernière modification : 04/03/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir ce qui est Ă©crit sur la carte grise du scooter.

Pour l'assurance, si la CG indique 1 seule personne, je crains que l'assurance de scooter ne couvre pas le passager. S'il y est mentionné 2 personnes, l'assurance du scooter prendra en charge si le passager est blessé suite à un accident dont le conducteur du scooter serait responsable.