Paiement du stationnement en quad

Publié par

Bonjour,
j ai eu un pv de stationnement en quad pensant que cela ne servait a rien de mettre un ticket puisque l'on pourrait facilement me le voler. j ai deja contesté en demandant si oui ou non j ai le droit de me garer sur les places payantes sans ticket et je n'ai pas eu de réponse. Pourriez_vous avoir l'amabilité de me renseigner ?
En vous remerciant par avance,
Pierre Limon

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Vous auriez dû payer le stationnement puisque le quad est un véhicule à moteur.

Restant à votre disposition.