Mineur conduite sans permis et alcolémie et fausse identité

Publié par

Bonjour,
voila j'ai conduit en sortant de boite car j'étais la moins ivre de toutes et je me suis fait arreté donc je conduisé sans permis avec 0.33 d'alcolémie et avec la panique j'ai donné une fausse identité car je suis mineur et jai eu peur ensuite j'ai dit la verité quand je me suis rendu compte de la situation. je voudrais savoir ce que je risque? je sais que ca n'est pas raisonable jai eu deja pas mal de lecon de morale.
jai bientot 18 ans et jai vraiment besoin de mon permis car je travaille en alternance en maison de retraite qui est loin de mon domicile et je suis en moto le reste du temps Dernière modification : 09/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il existe, en en-tête de ce forum de droit routier, des dossiers "post-it" dont certains vous concerne :
- conduite sous alcool ou sous stupéfiants,
- conduite sans permis,
- conduite sans assurance,
- etc.

Lisez ces post-it et revenez nous poser vos questions complémentaires.