Invalidation de mon permis de conduire

Publié par

Bonjour,

Ayant perdu mon permis de conduire probatoire par la perte de mes 6 points successivement en 2007, je voulais savoir si un texte de loi existait me permettant de ne repasser que l'epreuve de conduite et non celle du code de la route. On raconte tellement de choses à ce sujet que je me permets de venir vers vous pour avoir plus d'informations.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter mes sentiements les meilleurs. Dernière modification : 13/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ayant eu votre permis invalidé, suite à la perte totale des pouints, durant la période de probatoire, c'est CODE + CONDUITE que vous devrez repasser impérativement pour obtenir votre nouveau permis.