Future papa permi urgent ma femme ne poura plus conduire

Publié par

je suis un future papa et j est deja rater une 1 fois ma conduite au permis ma question est suis je prioritairaire sur les prochaines dates de passages
prevue par l auto ecole et combien d heure son obligatoire avant de le repasser merci Dernière modification : 27/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Désolé mais rien n'est précisé dans les conventions d'inscription par les autos-écoles, pour le passage du permis une quelconque priorité. Votre auto école vous présente lorsqu'elle estime que vous êtes prêt et que vous avez des chances très grandes de réussir. Pour le reste, c'est plus une question de négociation avec votre auto-école.