Excés de vitesse de plus de 50 km/h

Publié par

Bonjour,

j'ai été pris au radar mobile de type ultralyte,(pistolet)
vitesse retenue 137 Km/h au lieu de 80 Km/h.je suis jeune permis de plus de 2 ans.
qu'est ce que je risque?
j'ai entendu parlé qu'ils n'ont pas le droit de ce mettre n'importe ou, le cadre environnementale, courbe, cuvette, ...ou puis je avoir plus de renseignement sur l'emplacement des radars mobiles autorisé.
merci Dernière modification : 17/04/2009

Publié par

bonjour, vous perdrez 6 points de votre permis probatoire, si vous n'avez que cela comme nombre de points, votre permis sera invalidé, 1500 euros au plus d'amende, une suspension de permis, la confiscation du véhicule, etc. cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM