Erreur administrative par la prefecture

Publié par

Bonjour,

Je viens de repasser mon code, je l'ai eu. La préfecture me remet un papier où il est écrit et coché que je n ais pas besoin de repasser la conduite. Du coup, j'attends toujours mon permis de conduire mais celle ci ne veut pas me le rendre car maintenant ils disent que je dois repasser la conduite ! Est-ce une erreur administrative ? Dois-je réellement repasser la conduite ou le papier est une preuve ? Dernière modification : 10/07/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre permis a été annulé par un juge ou invalidé par le SNPC ,
De quand date le permis annulé ou invalidé ? + ou - de 3 ans à la date de l'annulation ou de l'invalidation ?

Au vu des réponses, nous vous dirons si le code suffit ou si il vous faut effetivement repassr aussi la conduite.