Emprise d alcool avec un accident

Publié par

Bonjour,
il m ai arriver que j avai bu et j ai accidenter mon vehicule avec un autre qui se trouver stoper sur la voie ,la personne na pas de permis, il a un ematome au genoux.Mon taux d alcool etai 0.92mg/L.Nous avons fait 1constat amiable(il porte pas plainte).La police ma suspendu mon permi pour 6mois avec 1 convocation au tribunal.Cet la premier fois que je suie positif a l alcool,mais c mon 2eme permis ,le 1er perdu plus de point permis annuler interdit de repasser pendant 8mois.AVEC mon 2eme permis j fait un exai de vitesse de pus de40km 3mois de suspension g du faire un stage pour les recuperer y a 2ans et demi.Ca fait beaucoup je risque qoi au tribunal ?Je suie en interim actellement. Dernière modification : 25/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce que vous risquez est noté ici :
http://www.experatoo.com/droit-routier/conduite-sous-alcool-stupefiants_22021_1.htm