Distance minimum d'un radars

Publié par

bonjour
je voudrai savoir quel est le distance minimum pour qu'un radars qui est dans une voiture a l'arrêt puisse flascher un conducteur et que cela soit valide Dernière modification : 03/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pas plus de 40.000 km.
Non, trève de plaisanterie, il n'y a pas de distances minimale ni maximale pour ça.

Publié par

Tout dépend de l'angle et la voie sur laquelle vous êtes lool, mais c'est généralement à une dizaine-vingtaine de mêtres de l'appareil