Depistage urinaire de stupéfiant

Publié par

Bonjour,

je souhaiterai savoir si un depistage urinaire de stupéfiants doit être effectué avec la présence d'un medecin, et si ce dépistage peut être effectué n'importe où? Exemple : WC publiques, aires de repos, bord de route...

Quelles règles sont fixées pour ce genre de contrôle?

Merci de votre réponse, cordialement. Dernière modification : 15/12/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Nul besoin d'un médecin. C'est fait sur les lieux même de l'interpellation pour éviter les fraudes. Les FDO ne pouvaient pas agir autrement.