Delit de fuite pour accident d'autoroute sans dégats significatif

Publié par

Bonjour, c quoi un delit de fuite. est ce un delit de fuite quand il n'ya pas de degat
humain ni de gros degats materiels et quand il n'ya pas de vis à vis. pas d'autre vehicule concerné. la personne concernée a jugé que les degats ne sont pas significatifs pour appeler qui que ce soit. merci pour votre reponce d'avance. Dernière modification : 12/07/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lisez le post-it sur ce forum réservé au délit de fuite :
http://www.experatoo.com/code-de-la-route/delit-fuite-apres-accident_34762_1.htm