Delit de fuite et default de permis

Publié par

Bonjour,

Mon ami a conduit sans permis et a commis un délit de fuite. Il s'est dénoncé de lui méme, il travaille et n'a pas de casier, pas même une garde à vue.

Que risque-t'il ?

Merci d'avance. Dernière modification : 10/09/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les réponses sont dans les dossiers (post-it) de ce présent forum de droit routier. Plusieurs dossiers le concernent don celui de la conduite sans permis celui relatif au délit de fuite. Je vous invite vivement à les lire puis à venir nous poser vos questions complémentaires et nous nous ferons un devoir d'y répondre.