Delit de fuite apres un accrochage

Publié par

bonjour

apres avoir fait une marche arriere en quitant une place de parking j ai emboutit une voiture garer derriere moi. je ne me suis pas arreter.la propriaitaire de la voiture a relever ma plaque et a porter plainte.je suis aller le lendemain pour faire le constat et j ai ete a la gendarmerie pour ma deposition.on a plus s arranger

je voudrais savoir si la plainte et toujours valable et si oui qu est ce que je risque. j ai reconnu mes tort.
merci de votre reponse
au revoir a bientot

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez toutes vos réponses sur ce forum en commençant par le post-it "délit de fuite".

Bonne recherche et bonne lecture.