Controler sans permis pour la premiere fois

Publié par

Bonjour,

Mon fiancé c'est fait arrêter alors qu'il conduisait sans permis. Il est en train de passer le code mais il peine à l'avoir. Il s'est fait arrêter avec ma voiture qui était en règle. C'est la première fois qu'il se fait arrêter.

Que risque-t-il vraiment ? Dernière modification : 08/02/2011

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Vous pouvez retrouver sur le site les post relatifs à la conduite sans permis avec les peines maximales.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour dju58,

La réponse est là :
http://www.experatoo.com/droit-routier/conduire-sans-permis-risque_23521_1.htm