Controle de papiers et alcoolemie

Publié par

Bonjour,
mon fils s'est fait controlé vendredi 12 mars pour ses papiers :R.A.S. puis l agent lui demande de souffler dans l apareil resultat : 0,55
il est emmené au commissariat et dois ressouffler dans un appareil qui indique :0,62 et une heure apres 0,61 on lui prend son permis
il est convié a repasser au commissariat mercredi 17 mars pour savoir quoi
on lui signale que son permis lui est retiré pour 2 mois
et qu il est convoqué le 26 mai pour rencontrer un mediateur
c'est la premiere fois sur 20 ans de permis
que risque-t'il? en plue de son retrait de 6 points
merci de me conseillé Dernière modification : 29/03/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le post-it en en-tête de ce présent forum "conduite sous alcool" vous donnera vos réponses. Si vous avez des questions complémentaires, c'est volontiers que nous nous ferons un devoir d'y répondre.

Bien à vous.