Conduite en etat alcoolique + cannabis et sans permis

Publié par

Bonjour a tous!!
Voila je me suis fait controlé par la gendarmerie alors que j'étais en etat alcoolique 0,56g/litre de sang et sous cannabis. Donc prise de sang, d'urine et tout et tout....

Je suis convoqué au tribunal en avril 2009 pour ces 3 faits reprochés:

-Conduit un vehicle en ayant fait usage de substance ou plantes classées comme stupefiant et sous l'emprise d'un etet alcoolique en l'especee 0,28g/l ( sur la convocation ils ecrivent 0,28mg/l)

-Conduit malgrés invaidité du permis resultant de la perte totale de point.

-Fait usage de maniere illicite de la resine decannabis substance ou plante classée comme stupéfiant.

Voila, je voulais savoir ce que je risque vu que les gendarmes n'ont pas su me le dire et si certains ont deja été dans mon cas.

Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour

A la lecture de votre message, je ne peux que vous conseiller 2 choses :
- prenez connaissance de tous les post-it placés en en-tête de ce présent forum de droit routier,
- prenez un avocat et un bon parce que là, vous risquez gros, très gros, voir de la prison ferme.

Je ne vois rien à vous dire de +, désolé.