Conbien de temps faux t'il attendre pour avoir les resultats

Publié par

Bonjour,

Mon frère a eu un accident de voiture le 28/10/2012, il a été conduit à l'hopital, a eu une prise de sang pour le THC, il est sorti de l'hopital et est allé à la gemdamerie le 17/11/2012 pour savoir les resultats. Ils lui on dit qu'ils ne les avaient pas et lui ont redonné son permis. Merci de me dire combien de temps ça met pour avoir les résultats ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout dépend de l'encombrement du travail du laboratoire. La prise de sang était pour recherche d'alcool ou pour recherches de stupéfiants ? Votre frère a subi au préalable un éthylotest ou un test chimique de stup. ?