Combien de temps on est debiteur d un stop

Publié par

bonjours j'aimerais savoir , on est debiteur d un stop pendant combien de metre apres
merci pour vos reponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Difficile de comprendre votre question !!!

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un stop doit être respecté et que vous devez vous arrêter sans franchir la ligne blanche qui délimite le stop.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir, en faite g u un accrochage ds un rond point moi je venai d un stop
et l autre véhicule ete ds le rond poind voix interrieure donc a gauche
apres mon stop je suis rentre ds le rond point sur la voi de droite
et 15 m apres le stop l autre véhicule ma percute pour sortir du rond point
maintenant il conteste son propre constat et l assurance dit que c ma faute
voila

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bis repetita non placet.
Oui, je sais, c'est du latin, et alors.

Bon, cette question est déjà sur d'autres topics avec des réponses données.
Rien à rajouter.