Céder le passage à respecter

Publié par

bonjour
doit-on respecter un céder le passage qui a été effacé pour cause de travaux mais dont la présence est évidente (sortie de voie de parking vers rue)
Merci

Publié par

Une sortie de parking n'est bien évidemment pas prioritaire sur un axe ouvert à la circulation publique.

Néanmoins, la priorité n'est pas un droit, c'est une convention.

Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Pour rajouter à la réponse faite je vous informe que le code de la route établi que la sigalisation verticale est priritaire sur la signalisation horizontale de ce fait si il existe une signalisation horizotale mais non accompagnée par sa signalisation verticale. La signalisation horizontale est considérée comme inexistante.