Cannabis au volant en permis probatoire.question de legislation

Publié par

Bonjour,

Je me suis fait attraper pour cannabis au volant le 27 de ce mois. Je suis.en permis probatoire donc je devrai perdre mon permis. L'anniversaire de mon permis étant le 30 avril, est-ce que j'aurai mes 2 points en plus avant le retrai de points ou nom ?

Merci;

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rassurez-vous, vous aurez bien vos 2 points de +.
Pour avoir d'autres précisions, lisez donc les post-it en en-tête de ce forum, certains vous concernent directement.

Bonne lecture.

Publié par

Merci beaucoup. C'est comme si j'avais une deuxieme chance, heureusement, car sans permis, mes futurs projets professionnels tomberaient à l'eau.
En tous cas, je vais aller chez mon médecin pour me seuvrer du cannabis afin de ne jamais recomencer cette erreur.