Autorisation de conduire une voiture

Publié par

Bonjour,

Je suis titulaire du permis de conduire depuis le mois de avril sauf du a un accident de voiture ma feuille blanche était à la gendarmerie, le temps de que la procédure se fasse. J'ai récupéré ma feuille sauf que maintenant elle n'est plus valable.

il y aurait'il possibilité d'avoir une autorisation de conduire pour que je puisse aller travailler sinon je risque de perdre mon emploi ? Dernière modification : 28/08/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pourquoi la feuille blanche est entre les mains des gendarmes ? que s'est-il passé ? vous avez commis une infraction ayant provoqué cet accident ? expliquez nous un peu plus votre problème si vous voulez qu'on vous guide.

Merci d'avance.