Amende de 375 euros mais jamais reçu la premiere...

Publié par

Bonjour,
J'ai un énorme problème. Voila mon copain conduisait une voiture mais la carte grise n'étais pas a son nom (on aller la ramener chez son propriétaire). Aucune amende ne nous a été donné juste un avertissement mais voila problème je reçois une lettre m'indiquant que j'ai 375 euros a payer avant poursuites le 07/02/2013.
Que faire?
J'essaie d'appeler le trésorerie des amendes a saint pierre des corps (37) mais il ne réponde jamais.

Merci de votre aide.
Je suis totalement perdue.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Sur cette lettre, vous avez la procédure à utiliser pour contester.

Comment se fait-il que, la carte grise n'étant pas au nom de votre copain, il ait reçu le courrier d'amende majorée ?

Publié par

nous nous sommes fait arréter par une policiére mais juste pour un avertissement mais a par ramant elle nous a mis une amende mais nous n'avons rien reçu.