Alcool au volant 2 gramme dans le sang au volant

Publié par

Bonjour,

J'ai été contrôlé au volant avec 1.9 grammes dans le sang. J'ai mes 12 points, casier vierge, j'ai toujours travaillé et, pour mon boulot, j'ai besoin de mon permis. Qu'est-ce que je risque ? J'ai vais avoir de permis supprimé et je vais prendre de la prison ? j'ai 24 ans.j ai recu une suspension de 4 mois et une prise sang gamma gt vgm et attend le jugement Dernière modification : 21/06/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce que vous risquez est sur le post-it de ce forum : conduite sous emprise de l'acool ou stupéfiants.

Pour votre permis, vous ne pourrez pas bénéficier du permis aménagé (permis blanc) pour besoins professionnels. Il est supprimé pour ce type de délit routier.

Maintenant, peu, voire pas du tout, de risque de faire de la prison sauf si vous êtes récidiviste.