Accusé a tort exces vitesse moto

Publié par

Bonjour,
mon mari a ete convoqué au commissariat, son collegue de travail a ete flashé a 112km au lieu de 50km et il accuse mon mari car il dit lui avoir prété sa moto ce jour la sous pretexte qu'ils ont la meme veste.
Mon mari n'a jamais conduit cette moto et sur la photo c'est bien le casque et les chaussures du collegue.
Qu'elles peuvent etre les suites???

Publié par

Il dit que ce n'est pas lui

Publié par

c'est ce qu'il a dit mais l'autre dit la meme chose, il ne rique rien alors pas de confrontation ou autre??