Accident de la route avec delit de fuite

Publié par

Bonjour,

J'ai eu accident mercredi soir, tout seul, c'était la voiture de mon père, j'ai paniqué n'ayant pas de portable, je suis parti et quelqu'un m'a pris en charge pour que je téléphone à mon père. Les gendarmes sont venus mais je n'étais plus sur les lieux. Je suis convoqué à la gendarmerie pour 4 h d'audition, j'ai eu une suspension il y a 4 ans. Qu'est-ce que je risque ?

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Question posée à 17H31

Relance de votre part à 17H54

Nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre ne peuvent intervenir, s'ils ne sont pas disponibles, immédiatement selon votre désir

Vous risquez d'être condamné pour délit de fuite en, je suppose, ayant causé des dommages à autrui.

Si la gendarmerie est intervenue c'est qu'il y a eu une dépôt de plainte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

DESOLE JE M EXCUSE
DEGAT SUR PANNEAU DE LA DDE LA GENDARMERIE A ETE PREVENU JE PENSE PAR QUELQU UN ET EST VENU LE SOIR MEME
JE VAIT PERDE MON PERMIS ?? ENFIN ANNULATION NON ??
MERCI DE M AVOIR REPONDU ET PK 4H D AUDITION ??
JE VOUS REMERCIE BCP BCP FABIEN

Publié par

ET OUI PARDON EST CE QUE UN AVOCAT SERAIT UNE BONNE IDEE

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

veuillez ne pas écrire en majuscules

Lisez le lien

http://www.experatoo.com/code-de-la-route/delit-fuite-apres-accident_34762_1.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

d accord donc je risque l annulation de mon permis de conduire

Publié par
chaber Superviseur

les peines maxi sont rarement appliquées

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains