Accident location de véhicule

Publié par

Bonjour

J'ai eu un accident de la route avec mon véhicule de location mais la personne qui m'a percuté a prit la fuite.
J'ai immédiatemment porté plainte à la gendarmerie.
Lorsque j'ai rendu mon véhicule la société de location m'a prit ma caution de 950 € sans me donner de raison valable et je ne sais pas vers qui me tourner. Pourriez vous me donner des informations ?

Merci par avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

j'ose espérer que vous avez souscrit une assurances dommages.

S'il y a franchise,vous devrez la supporter sur votre caution

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
Il est en outre possible de souscrire une option de rachat de franchise, seuls quelques réseaux de grandes surfaces ne proposent pas cette possibilité.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.