Accident de la circulation

Publié par
ouf

Mon fils a ete victime d1 accident de moto. au passage d'un carrefouir marque par un feu tricolore il est passe au vert qd un voiture en face qui voulait tourner à gauche ne la pas vue et lui a coupé la route.
il a ete hospitalise 8 jours avec luxation plus fracture de la tete du radius au niveau du poignet avec les tendons etnerfs de touche.
il est arrete pour le moment jusqu'au 31/12/2008.
comment faire pour qu'il puisse etre indemmenise.

Sachant qu'il ne conduisait pas sa moto mais celle d'un copain qui lui avait prete sans lui dire qui'il etait conducteur exclusif.

Merci de votre reponse Dernière modification : 12/11/2008

Publié par

Bonsoir,

Le tiers responsable est il identifié ? y a t-il eu choc?

Dans l'affirmative, il sera indemnisé par l'assureur du tiers responsable.

Sinon ce sera le fonds de garantie automobile qui interviendra . Il fzudra bien sur établir la materialité des faits ( pv de police temoignage etc....)

Cordialement

Ps le probleme du conducteur exclusif ne concerne que le copain vis à vis de son assureur ( franchise)