Accident avec alcoolemie (non recidive)

Publié par

Bonjour,

Ce week-end, j'ai eu un accident à l'interieur d'une enceinte militaire. Je conduisair sous alcoolémie (1,8 g/l). L'accident n'est que materiel : mon véhicule.
Qu'est ce que je risque ?

J'ai bientôt 5 ans de permis (et 4 points). Le fait d'être dans une enceinte militaire est-ce privé ou public ?

Merci. Dernière modification : 10/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Comment se fait-il que vous vous trouviez dans une enceinte militaire ? Etes-vous militaire et étiez vous en mission ? L'enceinte militaire est-elle gardée ? ou ouverte à qui veut bien y venir ? Etiez-vous au volant de votre voiture ou d'un véhicule militaire ?

Comment s'avez-vous que vous aviez 1,8 g/l ? par litre d'air expiré (vous avez soufflé dans un éthylotest) ou par litre de sang (vous avez subi une prise de sang) ?

Commen se fait-il, qu'à bientôt 5 ans de permis, vous n'ayez plus que 4 points ? A quand remonte votre dernier stage ?

Merci de répondre à chacune des questions (cliquez en bas et à droite sur REPONDRE).

A bientôt.

Publié par

je suis militaire depui plus de 4 ans
je n'étais pas en mission, c'est avec mon vehicul personnelle
l'enceinte militaire est gardé et étais fermais donc je ne pouvais pas sortir

j'ai subi une prise de sang (1,8g/l)

j'ai eu deux retraits de points pendant ma periode probatoire (2 points et 1points), et j'en ai recuperé qu'un
je n'ais pas fait de stage pour en recupérer

en plus de cela, j'ai une plainte pour altercation avec un superieur, une plainte pour degradation militaire (un mur), et un outrage a agent dans l'enervement je ne me suis pa controlé

mon casier judiciaire est vierge, premiere fois pour alcoolemie
jamais de retrait ni de suspension de permis