Contrat de caution valide?

Publié par
sam

Bonjour,
je voudrais savoir le fait d'avoir signé un contrat de cotion me portant cautionneur ,mais de n'avoir pas écrit quoi que ce soit ne porte t'il pas le contrat nule. a savoir que le contrat a était ecrit par une autre personne que moi .de même la somme sur laquelle je me suis mis caution est de 25000€ alors que le jour de la signature j'etait au rmi et je suis resté 2 ans au rmi Dernière modification : 19/05/2012

Publié par

Bonjour

Sur quoi porte le contrat pour lequel vous vous êtes porté caution.

la personne qui vous l'a fait signé savait que vous étiez au RMI (RSA maintenant) au moment de la signature.

De quand date ce contrat?

C'est un contrat de crédit?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort