Condition pour garantit de scooter

Publié par

Maître,

Je suis actuellement aux prises ac un concessionnaire chez lequel j'ai été assez bête d'acheter un 2 roue sans m'enquérir des détails de la garantie. Il me force à payer 3 révisions (75euros chaque) avant les premiers 1000km pour que la garantie pièces fonctionne. Est il dans son droit?

Un grand merci d'avance!

Martin

Publié par

La garantie commerciale n'est pas une obligation.
Tout dépend du problème et si c'est un vice caché

Publié par

En fait, ma question c'est: Est il en droit de m'imposer une contrainte payante (les trois révisions) pour que la garantie soit effective?